Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 18:57

Bonjour à toutes et à tous;

Je viens vous souhaiter bien tardivement une très bonne année 2008 avec tous nos vœux de bonheur, de découvertes et d'heureuses rencontres humaines comme naturalistes !

Comme vous l'avez sans doute observé, cela fait maintenant un petit moment que je n'ai pas actualisé le blog. Je m'en excuse, mais les aléas de la vie nous ont amené vers d'autres horizons qui nous attiraient depuis un petit moment.

Mon amie est moi, suite à notre formation agricole, sommes actuellement bergers dans le Var, où nous gardons quelques mile brebis.

Du coup, les moyens de communication se font limités dans notre petite caravane, ce qui se répercute sur l'actualisation du blog.

J'essaye cependant de vous préparer pour très bientôt de nouveaux articles; 
 
A bientôt 
Vincent

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ton blog est bien vien voir mon blog
Répondre
A
Super photos<br /> Pas étonnant qu'avec le passage l'été dernier chez vos amis bergers et les photos que vous en avez ramené que vous ayez tentez l'aventure!!<br /> <br /> J'espère que vous trouverez quand même un petit coin de civilisation pour mettre à jour ce blog avec de nombreuses photos<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
G
Vraiment de très belles photos. La série sur les oiseaux est exceptionnelle, enfin elle me plait particulièrement car je suis un chasseur d'images passionné du monde des oiseaux. L'ensemble du site est super sympa. Bravo d'offrir au public ces clichés. Une très bonne continuation.<br /> <br /> Martial
Répondre
J
Bonjour<br /> <br /> Sauf avis contraire de votre part je me propose de prendre votre blog dans mes liens<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
Hola, c'est flo !<br /> J'ai une expo de mes produits chez les pinpins le 7 Mars et je me suis dit que ce serait bien de mettre des posters de tes photos. L'idée c'est de t'acheter 4 ou 5 fichiers que je pourrais mettre en poster. Je ne sais pas si c'est possible de m'en envoyer par internet.. et je ne sais pas si tu auras mon message à temps. Si t'es Ok appelles-moi et dis-moi ton prix. <br /> Biz à vous deux de ma part et de celle de Fadou haouuuuuu
Répondre